Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
14 avril 2015

La Birdie d'Ellie

Dans quelques heures, Lou a une audition ! (Imaginez cette phrase répétée avec une voix de plus en plus aigüe, où se mèlent la fierté, la panique et encore tout un tas d'autres émotions ambivalentes... Ma toute petite Lou, une audition !).

Bon, c'est déguisé (mais si on danse?) en fonction du morceau interprété. Il y aura des robots, des chevaliers, des indiens... Lou a pu choisir le thème en fonction de notre inspiration pour sa tenue et jouera donc... "Ellie l'élégante éléphante" puisqu'il y avait sur ma machine une robette élégante à éléphants et que son air pouvaait tout à fait évoquer le monde du cirque, qui nous parlait à toutes les trois (Lou, sa prof, et moi, l'équipe de choc).

Bon, il fallait que je me remue, après avoir enfin fini ma compta, pour finir cette Birdie lâchement abandonnée il y a quelques mois, déjà. L'an dernier.

DSC05642

 

 

Avec son intimidante fermeture éclair, de nouveau...que du coup j'ai fait en orange pour rester dans les tons du tissu à éléphants.

DSC05647  DSC05643

Je l'ai finie lundi soir (ouf !) et je redoutais qu'elle s'avère trop petite à l'essayage mais non, Lou pourra la porter tout à l'heure, et je devrais pouvoir éditer pour vous la montrer en situation.

Je ne sais pas si les photos seront plus réussies mais seule, cette robe ne se laisse pas photographier, elle est toujours floue !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> holalala !<br /> <br /> la birdie me fait flipper, j'en ai vu des vraiment ratés sur le web du coup je me dis qu'lle doit etre trèèèèès difficile à faire ^^
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité