Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
9 mai 2015

Ellis Island pour éclopée, once again !

Les fidèles se souviendront de la robe bleue pour plâtre bleu, il y a quelques années.

Cette fois le plâtre est rouge:

DSC05663

Alors j'ai pris des mesures exceptionnelles, devant l'urgence de la situation, pour ma Lou, qui n'a rien à se mettre qui aille avec ce plâtre rouge (encore une fois, on n'a pas choisi la couleur), surtout qu'on nous prévoit un temps estival pour sa reprise de l'école lundi. J'ai laissé tomber la robe rose et turquoise en cours. Et j'ai repris une robe coupée en fin d'été dernier, trop tard pour être portée, et alors trop grande, elle avait été mise de côté. Une Ellis Island, comme par hasard. Rouge, comme par hasard. En wax du marché de la ville voisine, avec des oiseaux et un petit bout de ciel étoilé au-dessus d'eux:

DSC05659

Et voilà une robette parfaitement assortie au plâtre ! Qui a 15 jours pour être amortie.

DSC05669

Il serait judicieux de lui en faire une autre vite fait, dans les mêmes tons, afin d'affronter sereinement les TROIS jours de grand soleil prévus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie. J'adore le tissu.
A
Merci à toutes pour ces gentils commentaires !
B
Sublime! Ce wax déboîte! T'es une maman au top! :)
J
Pas de chance pour la demoiselle mais la robe est très jolie.
E
ce tissu est superbe, et c'est la classe d'être assortie au platre (mettons que ca adoucit les choses ...)!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité