Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
22 novembre 2008

Dans l'atelier du Père Noël 2

Alors, la suite pour petite Lou : la poupée.

C'est la partie que je redoutais le plus et je la trouve plutôt... imparfaite.
Il n'est pas exclu qu'elle subisse une petite chirurgie esthétique d'ici Noël parce qu'elle a le menton mou, vraiment.

J'ai eu du mal avec les cheveux et j'espère que Calamity Lou ne tirera pas trop fort dessus, sinon, je ne réponds de rien.

DSC01097   DSC01098

Sinon, je crois bien qu'elle l'a aperçue tout à l'heure, sans cheveux et que, ô miracle, elle a identifié que c'était une poupée (c'est déjà ça), parce qu'elle s'est mise à répéter ce mot comme une enragée tout en pointant dans cette direction.

Bon, j'ai fait semblant de ne pas comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> Oui, Emma, c'est assez vite fait (enfin une grosse journée, pour moi), et oui, Pépina, elle est rousse (auburn, plutôt) et frisée. ;-)<br /> <br /> En effet, je devrais attaquer bientôt les mini vêtements. J'espère que je ne vais pas "caler" sur cette étape... que j'attendais avec impatience (choisir des tissus, des rubans des dentelles...)
P
:D elle est chouette cette poupée :) et puis elle a les cheveux bouclés et roux? c'est la grande classe!
T
Comme Emma, je la trouve très belle cette poupée ! Pas de doute ta petite Lou va adorer jouer avec ! Félicitations et vivement la suite... (les mini-vêtements, non ?)
E
oh ben elle est quand même super bien faite je trouve!!! <br /> mais bon la chirurgie esthétique fait des bons progrès c'est vrai :)<br /> <br /> tu l'as faite rapidement non?
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité