Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
15 février 2016

Lou danse en charleston !

ça faisait longtemps, non?

La robe rose et turquoise est toujours en souffrance, le pull "fins de stock" aussi. J'espère qu'ils ne seront pas trop petits quand je les aurai, enfin, terminés !

Pour m'y remettre, j'ai eu besoin d'un projet tout neuf, la robe-tablier Charleston de "c'est dimanche", que tout le monde a fait il y a quelques années.

Je me suis fait aider par mon Grand Loulou pour choisir les tissus (surtout après avoir coupé mon premier choix n'importe comment parce que je discutais avec lui...).

J'ai eu l'impression d'être toute rouillée, que chaque étape me prenait un temps fou, à comprendre, puis à réaliser...

Mais j'ai fini hier et Lou est enchantée, ouf. J'avais un peu peur que cette robe d'enfant sage ne trouve pas grâce à ses yeux alors que moi, j'adore !

IMG_20160215_110336IMG_20160215_110322

 

Et pour voir ce joli petit bouton qui attendait son heure, le tissu de plus près, et mon défaut d'alignement...

IMG_20160215_110408

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la! Elle est jolie! :)
F
je suis toujours autant époustouflée par le resultat !
A
Très jolie ! Défaut d'alignement... ? pas vu ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité