Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
6 avril 2009

ça ne paie pas de mine...

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

ça:

DSC01238

C'est ma première patte indéchirable, réalisée après des mois à en avoir peur... parce que j'en ai besoin pour mon prochain projet couture.

J'ai suivi ce célèbre tuto.
Je sais bien qu'elle n'est pas très belle, j'ai pris de vieux restes de tissu, pas adaptés. Je n'ai pas repassé, je voulais juste comprendre, voir si j'en étais capable, et ... je crois que oui !

ça m'ouvre plein de nouvelles perspectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youhouuuuuuuuuuu !!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité