Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
23 novembre 2009

Oups...

On court après le temps, les unes et les autres, et du coup on laisse notre blog en friche et même... pire que tout, on a laissé passer le premier anniversaire, rien, pas de jeu rigolo avec des petites bricoles à gagner.
Ben... ce sera pour une autre année, d'accord?

En attendant, certaines d'entre nous ont réouvert l'atelier du père Noël, alors ce n'est pas facile de montrer au fur et à mesure.
Juste avant de m'y mettre, j'avais transformé un coupon de velours somptueux, épais, donné par Françoise la plus ancienne copine de ma mère en un ensemble pour Petite Lou. Il s'agit d'un bloomer et d'un gilet de berger des Intemporels, à porter par dessus un collant et un sous pull marron, par exemple, j'aime bien. Ou sur/sous la robe boule dans les mêmes tons qui ne fait l'unanimité ni ici ni à la maison.

DSC01710

J'ai doublé le gilet avec un des tissus chatoyants achetés ce jour là .(oh, la fameuse petite robe boule, justement !)
Celui ci :
DSC01711

Et vous savez quoi? Il m'en reste !

Depuis j'ai attaqué le manteau pour l'hiver... gros morceau, je m'applique en tirant la langue sur le côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les débuts, vivement que les produits finis soient présentés !<br /> <br /> Plus réservée sur l'ensemble bloomer et gilet, trop vénitien pour moi !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité