Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
20 juin 2010

Mon bébé n'en est plus un...

Comment je sais ça?

Primo, Petite Lou passe commande à présent. Elle sort un matin et constate qu'il pleut et qu'elle n'a pas de chapeau, tout en me lançant un long regard de côté et en laissant entendre que je pourrais peut être...

Secundo, le chapeau des intemporels pour bébés est trop petit pour elle.

Là ça ne se voit pas trop:

DSC02138

Mais là, aucune place pour le doute :

DSC02145

Plouf, donc, un coup pour rien, c'est dommage je m'étais appliquée, j'avais tout doublé et en plus je n'ai quasiment plus de cette drôle de toile cirée. Je ne sais pas si je vais refaire ou me concentrer sur les beaux jours, sur mes envies de coudre pour moi à partir de vieux magazines que je déniche avec plaisir en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chapeau est trop grand pour toutes ses poupées ;-)<br /> <br /> Bah ! pas grave !
B
tout n'est pas perdu ça peut faire un chapeau pour un grand poupon si elle en a un ?
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité