Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
28 août 2010

Les travaux d'Hercule (suite)

Mais pas fin.

Alors j'ai poursuivi mon tri de tissus:

DSC02323

ça fait beaucoup de petites fiches:

DSC02324

Et de la place dans l'étagère qui leur était consacrée (et débordait depuis un moment).

De la place pour mes trouvailles de l'été:

Ma collection les doigts d'or que j'ai voulu de toutes mes forces après son article. Et dénichée sur le bon coin pour 15 euros.

DSC02325

Mes "fait main pas à pas" des années 80 (le bon coin aussi, 8 euros, je crois)

DSC02327

Mes "100 idées" (bon je triche, j'ai trouvé un gros lot aussi sur le bon coin, mais pas dans mon coin, dans le coin de chez une amie chez qui ils sont toujours, ceux là sont soit des prêts de ma maman, soit des trouvailles ebay):

DSC02326

Et même, prêtés encore par maman:

DSC02328

Et voilà donc ma bibliothèque de couture:

DSC02329

Voilà, reste à ranger le reste de l'atelier (j'ai fait un gros boulot sur les fils, les rubans, les dentelles, aussi. Et après je n'aurai plus d'excuses pour ne pas m'y remettre.

Un aperçu de ce que j'espère vous montrer bientôt?

DSC02330

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah moi je n'ai pas vu l'avant-après, mais je suis jalouse du coin spécial couture avec bibliothèque et boîtes entières de tissus ! ;o)
V
pareil qu'Anne pour la photo ! Pour avoir vu l'endroitavant (ton rangement et ton héritage), tu m'épates !
A
D'accord. (il y a encore du boulot, hein, mais c'est le projet... Là, j'ai cadré serré ! ;-) )
A
ah oui, mince, des "100 idées" : très très 70's! <br /> <br /> Je VEUX une photo de ton coin couture une fois tout ça bien rangé et arrangé! :D
A
Tsssss ! ce ne sont pas des fait main, mais des 100 idées, nuance ! (mais merci !).<br /> <br /> Et pour le reste, j'étais obligée, vues les quantités, je n'aurais plus su du tout de quoi je disposais... Il doit m'en rester environ un bac à encarter/ranger, et le lin ;-)<br /> <br /> Et puis le vidage de la maison de Tatie a constitué un gros traumatisme familial (même pour moi qui n'y suis pas allée). Tout le monde trie. Je suis même parvenue à faire sortir 5 ou 6 mauvais livres de ma bibliothèque...
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité