Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
21 janvier 2009

J'inaugure la rubrique tricot

Je fais au passage un clin d'oeil à Anne-Cé qui me sidère.

Bon, je me suis offert "tricots intemporels pour bébé" de Dame Citronille, pour quelques ravissants modèles allant jusqu'au deux ans, dont le chauffe coeur que je trouve paré de multiples qualités: facile et rapide à réaliser, pratique à porter (enfin à faire porter) et adorable.

En quelques jours, la tortue que je suis en a tricoté un, comme ça:

DSC01156  DSC01157

Et je vous préviens, il y en aura d'autres.(et dans quelques jours, je poste des photos où l'on verra mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'aimerais tricoter ce chauffe coeur pour ma fille car je ne cesse de baver devant, j'adore la version rayée aussi d'ailleurs, ça change!!!! accepteriez vous de partager les explications? bonne journée!
A
Franchement, les modèles pour petits bébés sont des trucs très répandus: la brassière raglan, celle à rangs raccourcis (je crois qu'on dit comme ça, avec une encolure "en arrondi"), tous les chaussons que j'avais déjà dans le catalogue de layette phildar... Il y a quand même une très jolie combinaison à pieds. Mais les modèles pour plus grands, ceux qui vont jusqu'au deux ans, j'aime beaucoup beaucoup et ne les connaissais pas tous (mais bon si ça se trouve, c'est moi, ma grand mère au téléphone semblait bien voir de quoi il s'agissait). après c'est peut-être trop facile pour que tu ne t'éclates avec.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je peux te le montrer lorsqu'on se verra (bientôt, je ne t'oublie pas)
A
héhé, merci merci!! :)<br /> alors il est comment ce bouquin? J'en ai entendu parler, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter...
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité