Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
11 septembre 2009

Encore un cadeau ?!!!

Décidément, Petite Lou (et moi) sommes drôlement gâtées ces temps ci !
Aujourd'hui elle a reçu cette petite merveille:

DSC01556

De la part de AnneLG. Et là, nos goûts souvent différents se rejoignent, j'adore !

Et devinez quoi? Je trouve que ça va plutôt bien avec la tunique du post précédent:

DSC01553

Mais pas avec la robe, donc vous n'en verrez rien.
Merci encore Anne pour cette leçon de bon goût surprise.

J'édite pour ajouter une photo sur ma crâneuse:

DSC01576sanstete

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! Je trouve que la patte de boutonnage remplace avantageusement les liens à nouer pour une petite fille. Bravo Anne et petite Lou le porte à merveille
S
Elle porte l'ensemble super bien !
E
héhé j'adore la marque de bronzage des sandalettes!<br /> <br /> sinon c'est vrai ça lui va super bien!
A
Si si il lui va. Elle remplit mais n'est pas serrée ;-) Je n'ai pas essayé sur un vêtement plus épais, mais comme ça, c'est parfait, vraiment !
A
Rho, merci, Selphounette! :D <br /> <br /> Abi, la vache, il est just en taille non? Je pensais pas qu'elle remplirait un 2 ans de chez Citronille?!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité