Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
11 septembre 2009

J'attaque la nouvelle collection !(poils au... rien !)

J'ai fait mon stock de tissus assortis (eh oui) lors d'un passage à Paris et c'est parti :

Encore une robe chasuble, en velours milleraies noir et poches (dont je ne suis pas très satisfaite) roses, et pour mettre dessous une tunique japonaise à encolure djellaba, dans le même tissu rose (légèrement pailleté):

DSC01559bis  DSC01554bis

Pas encore essayées à la demoiselle, j'espère que les bras ne coinceront pas, un doute m'habite...

Bon, et j'ai encore plein de nouvelles idées..!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ou peut-être une poche centrale comme sur la robe trapèze ? Je trouve ça super chic le noir pour les petites filles
S
La robe est jolie, les couleurs bien coordonnées. J'aime beaucoup. A tester sans poches peut-être ? Mais je les aime bien les poches moi, je trouve que ça fait un rappel de la chemise tout joli tout beau. :D
A
Merci !<br /> <br /> Et oui, bien sûr Etoile, il faut qu'on se trouve un moment bientôt !<br /> <br /> Moi j'aime bien ces poches mais les miennes sur celle-ci, bof bof...
E
super jolie cette association de couleurs!<br /> <br /> faudrait qu'on se fasse un petit repas un de ces 4! ;)
A
J'aime également beaucoup ces robes chasubles des Intemporels... Simplement, je ne suis pas fan de la forme des poches qui est choisie... Je sais pas, trop grandes, trop penchées... Je pense essayer, mais probablement avec des poches carrées, droites. A voir! Même sur la photo du livre, je trouve que ça ne va pas bien, ces poches penchées.
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité