Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
21 janvier 2010

Mondrian pastel...

Depuis longtemps je voulais coudre pour Grand Loulou, mais comme il est en primaire, on ne peut pas se permettre autant de fantaisies que pour sa soeur sans que ça ne lui retombe sur le coin du nez. Et de toute façon il avait besoin d'un pyjama...

Alors j'ai ressorti un grand drap acheté pour rien chez Emmaus et me suis lancée dans un assortiment des zouaves pour la nuit:

Un pyjama pour Grand Loulou, donc, avec le pantalon des intemporels pour enfants et la tunique boutonnée. Et une chemise de nuit des intemporels aussi pour Petite Lou.

pyjNils1  pyjLou1

Donc voilà. Pas du grand art, plutôt du fonctionnel, mais ils étaient bien contents quand même.

DSC01809

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi se dévaloriser moi je trouve ça super chouette et en plus du racyclage les couleurs sont très jolies très douces pour aller au lit<br /> bonne nuit les poussins<br /> mamie mamour
A
super, les deux vetements sont réussis.
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité