Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
11 février 2010

En cours!

Parce que c'est long et fastidieux, et parce que me connaissant, je pars à bloc et je le mettrai en attente jusqu'à l'hiver prochain, voire celui d'après - parce que tout ça, donc un petit post pour le début du long projet!

P1000444   P1000448

Tout simple, 6 rangs creme, 2 rangs gris-bleu... avec une laine mousse qui accroche et empêche de tricoter vite sans regarder... Et si je me plie aux explication : 190 cm de long!!!    Tout pour plaire!

Mais en même temps, une petite écharpe fine, qui, si jamais sa confection m'a trop agacée pour que je veuille la porter une fois finie, pourra convenir sans problème pour un petit cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, abilou! ;)<br /> <br /> mais j'y suis à fond, et juste en tricotant le temps de quelques dvds, ça monte vite, finalement! :D je vous montre rapidement! :D - et reste convaincue que je vais vite le reposer jusqu'à l'année prochaine!
A
Toi, tu as besoin d'encouragement, sur ce coup là...<br /> <br /> Allez Anneuh ! Allez Anneuh!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité