Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
23 mars 2010

Enfin je m'y remets !

La compta est terminée, j'ai plein d'idées et une petite Lilas est née chez une amie.

Donc je m'y suis recollée hier, pour un petit ensemble pour elle cet été, tiré des intemporels bébés (ça faisait longtemps, tiens).
Je pensais à repartir du principe de ma robe nuage  puis j'ai vu que nous étions plusieurs à avoir eu la même bonne idée et que c'était bien joli aussi, asymétrique.

Donc voici la petite robe:

DSC01883  DSC01884

Le détail de l'étiquette, derrière, largement inspirée de choses vues sur le net, sauf que ce n'est pas du liberty.

DSC01885

et pour aller avec, l'indispensable petit bloomer comme ça:

DSC01886

Et l'ensemble donne ça:

DSC01887

J'espère que la maman aimera, je ne la vois pas assez souvent pour être sûre de ses goûts. J'ai tenté de faire classique et me suis beaucoup appliquée mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est très joli, bravo!
C
j'aime bcp, c joli !
A
SHE DID IT! elle a réussi à assortir convenablement 2 tissus!!!! <br /> <br /> <br /> J'aurais moi-même espéré que tu ne fasses pas mentir Corine, mais bon... après-tout, on te reconnaît moins dans cette robe-ci, et les autres parvenaient du coup à avoir un certain charme! <br /> <br /> hé hé hé ! <br /> <br /> Très belle réalisation! j'aime beaucoup les couleurs, l'assortiment, vraiment! ;) Je ne me pense pas si classique que ça, et je pense que moi j'aurais adoré! ;) Bravo!
A
Merci...<br /> <br /> Mais tu me fais peur, quand même (en l'occurrence je voulais surtout faire plaisir à une maman que j'imagine classique, et pas seulement à moi même).<br /> <br /> J'espère te faire mentir prochainement.:-P
C
J'aime beaucoup. Le modèle, les tissus et les couleurs.<br /> <br /> Tu deviens classique dans tes choix d'assemblage de tissu, méfie-toi tu vieillis ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité