Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 mai 2010

Jupe de grande fille

Ce modèle du livre 111 chez les JCA m'avait tout de suite tapé dans l'oeil.
Toujours cette même impression que tout se passe "comme il faut" en le réalisant même si

1/ j'ai fait une erreur en coupant les pièces, ajoutant la marge d'ourlet à la partie haute de l'arrière de la jupe (du coup le volant est plus étroit que prévu)

2/ j'ai dû reprendre ledit volant parce que je n'avais pas bâti et les plis avaient bougé, ce qui gâchait tout.

3/ je ne suis pas bien convaincue par les poches (trop hautes, trop rapprochées, il se pourrait que je m'en passe à l'avenir)

4/ j'ai fait ma maligne et toutes les coutures sont rouges, ce qui pourrait être discuté mais j'aime assez.

5/ il y a un truc bizarre dans le montage de la ceinture, j'ai dû reprendre sur un autre modèle et mobiliser une grande partie de mes ressources intellectuelles de fin de WE.

Mais j'aime bien le résultat ! ces petits plis derrière, j'adore !

DSC02028_1  DSC02030_1 

Et pour la route:

DSC02036_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Je pense la refaire très vite, plus colorée.
C
elle est mignonne cette petite jupe !!
V
Elle est trop mignonne cette petite fille et ça lui va très bien
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité