Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
15 mai 2010

Chose promise...

Alors l'ensemble sarouel/Elsie sur la Petite Lou ça donne ça:

DSC02047_1  DSC02064_1  DSC02067_1

Bon et comme d'une part elle a l'air vraiment très à l'aise dans son pantalon "de clown" et d'autre part c'est quand même un peu too much au quotidien, je me suis empressée de lui faire un autre sarouel, plus classique,(avec mon tissu fétiche à moins de un euro le mètre) et ça donne ça:

DSC02073_1  DSC02074  DSC02076

Bon, j'adore, elle aussi... (en plus c'est rapide et facile à faire !).

Mais je suis allée acheter de nouveaux tissus pour d'autres projets estivaux.(dont un terriblement 70's à tomber à la renverse)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma préfèrence va vers le 1er , sans hésiter!! beaucoup plus coloré!<br /> en + , à leur âge , les p'tits loups peuvent se permettrent ce qu'ils veulent en couleurs : ça leur va trop bien !
F
la mannequin a l'air tres mignone!! je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos creations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre news aussi .<br /> <br /> amicalement frifri
A
Merci beaucoup !<br /> Boréale, Je n'en suis pas très fière mais je l'ai fait poser pour cette photo. Elle l'avait fait spontanément mais trop vite, je lui ai demandé de recommencer parce que je trouvais aussi le mouvement joli. A ne pas renouveler trop souvent si je ne veux pas qu'elle devienne cabotine.<br /> Anne, tu me surprends.;-) (je peux t'en envoyer, j'ai tout ça, moi)
A
J'aime bien la silhouette que cela fait! ;) Même que je trouve cette silhouette si "décalée" que peut-être les premières couleurs lui vont mieux! ;) Vraiment! <br /> <br /> à tenter, le premier ensemble séparément avec du uni pour l'autre pièce?! Je me dis qu'un tel elsie avec un sarouel tout violet, ou un tel sarouel avec le elsie tout orange : ouah! <br /> <br /> (je m'amuse moi-même parce que spontanément je me suis dit que je pouvais toujours tenter pour Mlle LG... Mais bine évidemment, je n'ai vraiment pas ces couleurs là en stock!
B
haaaaaaaan elle est trop chouquette sur la seconde photo ( elle fait un genre de grand-écart contre le canapé ) . ça fait très danseuse moderne :-)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité