Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
23 mai 2010

Mes premiers smocks !

Ca faisait un moment que je tournais autour du pot. J'adore les smocks. J'avais failli en faire à plusieurs reprises pour moi mais avais toujours fini par laisser tomber.

Et puis là, dans le dernier numéro de "fait main", LA combinaison pour petite fille à laquelle il est impossible de résister. J'enviais à mort la copine qui en avait une comme ça quand nous étions petites. J'ai un peu retardé le passage des smocks ai fait pas mal d'essais, ça se passait bien mais à chaque fois que je tentais sur mon ouvrage, ça ne plissait plus...

Un peu inquiète, je me suis documentée, ai trouvé je ne sais plus où que je n'étais pas obligée d'enrouler l'élastique sur la canette à la main et hier, miracle ! ça marchait (bon les miracles complets n'existent pas chez moi, la canette s'est trouvée deux fois vide en plein milieu d'un rang, la poisse !).

Environ une heure plus tard, j'avais la tenue du jour de Petite Lou, qui adore, comme moi.
Une deuxième suivra sûrement assez vite.

DSC02083_1  DSC02084_1  DSC02087

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est exactement ce que je cherchais !! sauf que c'est trop tard pour acheter le magazine!<br /> Je vais essayer de bidouiller avec un patron de pantalon bouffant ... (hum hum!)<br /> J'ai cru voir qu'il y avait une couture qui monte de l'entrejambe jusqu'au décolleté :ça fait pas bizarre ?<br /> <br /> En tous cas , j'adore ce coté bouffant sur les pépettes! en la faisant dans un tissu bien fluide et léger , ça doit être agréable à porter en été .
A
Merci beaucoup beaucoup à toutes.<br /> Arf je voulais vraiment faire des réponses individuelles et je n'arrive pas à trouver le temps (je n'ai trouvé que celui d'en faire une autre, hé hé, je vous montre bientôt et j'espère que je serai pardonnée pour mon retard à répondre)
V
Elle est très jolie cette combinaison et la petite Lou est trop mimi...
A
Comme dit boréale, c'est top! ;) J'aime beaucoup le rendu! Vraiment!
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité