Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
8 juin 2010

Combi or not combi... This is the question !

Bon... l'heure est venue d'avouer que j'étais verte de jalousie que ma fille ait des petites combis d'été et pas moi. En plus j'avais observé que malgré ses rondeurs de bébé, ça lui allait à ravir, alors je me suis dit pourquoi pas et ait repris un patron décalqué l'an passé sur le fait main du mois de mai ou juin (et agrandi d'une taille, je crois).

Pour moi, je suis plus sceptique...
Je trouve l'entrejambe trop haute, déjà, et la forme pas forcément "avantageuse"...
Mais comme je ne suis pas une dégonflée, je montre quand même.

De face:                                        
DSC02123_2

De dos:

DSC02125_1

Nina essaie de me voler la vedette a le bon goût de distraire un peu l'attention...

Je ne sais pas si j'oserai la porter beaucoup (bon le tissu ne m'a quasiment rien coûté et en est déjà à son troisième projet, je ne l'ai pas trouvé très confortable à ce premier essayage).

Pourtant j'aime bien la forme des jambes:

DSC02129

Et le décolleté smocké:

DSC02130_1

oui je sais j'ai l'air de bouder, mais c'est que ça lui va tellement mieux qu'à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui la combi ça donne envie mais le rendu c'est souvent mieux sur les autres :) et là l'idée de faire une séparation haut bas ça doit etre bien! au final tu as fais quoi?
C
comme déjà dit, une séparation serait p'tet pas mal
B
je trouve que ça fait un peu bizarre, l'idée de la combi est sympa mais je me demande dans quelle mesure une forme type salopette ne serait pas plus facile à porter ( après c'est sûr que ça ne ferait plus une combinaison ... )
A
Merci ! Merci! Merci !<br /> <br /> Je vais voir mais je pense qu'en effet je vais tenter une séparation. Tenter un pantalon pour le bas (en évitant l'effet "sac" si possible) et comme le haut serait alors trop court (je ne vais pas montrer mon nombril, non plus), il pourrait servir de base pour une tunique comme tu le suggères miss, une robe, voire pour une maxi dress, à voir. Bref, je pense que cette combi de brouillon est une étape vers d'autres choses. Mais du coup je vais être o-bli-gée de m'en faire une autre (an allongeant le haut, donc et en ne me trompant pas, cette fois, dans le positionnement des bretelles)
M
alors moi je suis fan du haut, le decoleté est ravissant, et des jambes, ce tombé est superbe ! <br /> Pour le reste, je ne sais pas, on ne voit pas super bien, mais peut etre (je dis bien peut etre) que le faire en deux parties, du coup le bas du haut - vous suivez ? - un peu large façon tunique et le haut du bas (tadam tadam) ceintré, aurait fait que du coup tu serai plus à l'aise ?! <br /> Mais oui je sais, dans ce cas là c'est plus une combi ^^ <br /> <br /> <br /> NB : ha et mon nom de code de "en vrai" c'est rply ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité