Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
3 juin 2010

Vintage ou seulement improbable?

Quand j'ai aperçu ce coupon chez Toto, il m'a aussitôt appelée et je n'ai pas résisté (toutes mes forces de résistance avaient été épuisées dans une lutte contre un fleuri mauve qui m'avait fait le même coup).

Mon bien aimé a aussitôt émis quelques réserves timides (il commence à savoir que c'est parfois un peu... vain) affirmant qu'on dirait un rideau de douche. Un rideau de douche ce piqué de coton (je crois que c'est ça) turquoise à fleurs stylisées orange, beiges et marron??? teu teu teut ! Pas du tout, c'est LE tissu pour refaire une robe trapèze simplissime (Ah oui parce que si on en fait des trucs compliqués, en effet, même moi je suis dubitative).

Donc voilà la robette, pour Petite Lou évidemment (c'est bon Anne tu peux reprendre une bouffée d'air)

DSC02105  DSC02106

La question maintenant, c'est... que faire du reste? C'est que j'ai bien quelques petites idées, mais j'en ai beaucoup encore, de ce tissu.

DSC02109  DSC02112_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bcp c'est très joli !!
B
adorables cette petite robe!
C
Quand j'étais petiote, la tapisserie de ma chambre ressemblait un peu à ça ;)
V
Elle est trop mimi ta puce dans cette robe
R
seventie's power flower !!!!<br /> <br /> yeahhhh !<br /> <br /> Je suis super fan !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité