Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
9 juillet 2010

Toooooute petite barboteuse pour tooooute petite fille !

Le papa a été formel : pas de vêtements pour cette petite fille ! Elle aurait, parait-il de quoi s'habiller jusqu'à ses 18 ans et la maison serait menacée d'un trop plein.

Bon, du coup j'ai traité directement avec la maman et nous nous sommes mis d'accord sur du 1 an d'été pour l'an prochain, elle déplorait que sa puce ne profite pas du nombreux six mois lui ayant été offert pour l'été.

Du coup je me suis dit que j'avais bien le temps, et que je ne risquais rien à tenter une barboteuse en 1 mois.
C'est trop mignon de coudre si petit, et en plus j'ai coupé dans une chute et il m'en reste encore plein tellement c'est petit.

Bon, je me suis beaucoup appliquée, ai persévéré quand le fil de l'appliqué (justement) a fondu sous l'effet du repassage... Et je suis contente du résultat mais moins des photos:

DSC02165_1  DSC02168_1

La barboteuse est celle des intemporels , patron adapté au 1 mois après avoir lu ici, avec des élastiques aux cuisses grâce à ce tuto (mais il y a un bouton pour dire merci???).

La poche pomme provient du dernier "fait main" et tombait à pic.

J'espère qu'elle sera au goût de mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial j'adore les couleurs et c'est si petit que ça donne envie de faire des bébés!!!
A
Bon, admettons ce serait pour un bébé chez moi, je trouverais les couleurs un peu criardes! :D Et j'ai toujours eu un pb avec les pois! quand c'est sur la totalité de l'ouvrage, comme ça! je les préfère vraiment en détail, sur des petites parties... <br /> <br /> Mais tout va bien, la réalisation me semble super, la maman devrait être contente! Bravo, encore une fois!
A
Merci merci !<br /> <br /> J'espère que les parents aimeront aussi !(bon sinon ils sont gentils je sais qu'ils ne diront rien)
B
trop mignon!
D
C'est super mignon ! Voilà un bébé qui sera à croquer !!!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité