Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
25 juillet 2010

Juste avant les vacances...

Pour la première fois, petite Lou est partie quelques jours sans moi. Juste avant son départ, je me suis mise derrière ma machine pour lui coudre une petite bricole parce que c'est un moyen pour moi de lui faire savoir que je pense à elle. Et j'ai fait ça...

DSC02171

On ne voit rien? Mais siiiii, voyons !

DSC02170

Non, vraiment? Ben c'est un petit maillot de bain tiré d'un burda de je ne sais plus quand.

DSC02175

Bon je ne referai pas ce modèle pour elle parce que c'est trop bouffant, je crois que c'est prévu pour porter par dessus une couche. Mais il faut que j'en trouve un qui nous convienne mieux parce que je VEUX lui faire un bikini (voire deux) l'année prochaine (j'ai le tissu parfait pour ça dans mon stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo quand c'est bouffant moi j'aime bien mais si tu as tous les fais mains il y a eu une année un super maillot de bain que j'ai fait et refait on en vendaient même à la kermesse e mes enfant c'est vers les années 77 78 que tu pourra le trouver il y à même pour garçon c'est intitulé tarzan si tu ne les trouve pas je veus bien te les troquer contre un p'tit quelque chose<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
A
Bikini, oui oui.<br /> <br /> J'ai trouvé le modèle de soutien rien dans un burda, il commence au 104 (pour l'année prochaine?) et dans un autre, il y a un slip de bain qui commence aussi au 104, à tester donc et je te dirai, promis.
D
Bikini ou monokini ?? :o)<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est bouffant... Quand tu trouves le patron idéal, tu me fais signe !
A
Détail mode qui ne me convainc pas. On croirait presque qu'elle est un garçon...<br /> <br /> Etoile, oui, il faut qu'on arrive à s'organiser depuis le temps ;-) (enfin ça ne me manque pas pour le moment)
A
sur la photo cela fait très bouffant... Mais Finalement, pas mal de maillots de bain sont vendus comme ça! ;) détail mode! ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité