Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
12 février 2011

Pantalon de gavroche

Petite Lou avait besoin d'un pantalon. Moi, j'avais envie de choses un peu moins classiques. Et décidé de finir un vieil encours, tiré de ce livre:

46790788

Le pantalon de gavroche sur lequel j'avais craqué lors de la première lecture, commencé depuis des mois et abandonné suite à la mystérieuse disparition d'une des bretelles.

J'ai donc refait la bretelle manquante et repris où je m'étais alors arrêtée, ai décidé d'utiliser enfin de ces boutons effet granit que j'adore, féminisé le tout d'un peu de dentelle rouge... Et ma foi, il était temps que je le reprenne, parce que plus tard aurait été trop tard.

Succès fou à l'école dès le matin suivant ! (Bon au départ, les bretelles se terminaient par des brides de dentelle rouge, mais ça n'a pas résisté à cette première journée, je les ai donc remplacées par des boutonnières). Les photos ne lui rendent pas justice, je trouve, mais la petite fille est trop HS pour refaire la séance photo.

DSC02859bis  DSC02862  DSC02860  DSC02870


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Eh bien comment vous dire... le patron que j'ai s'arrête au 2/3 ans et je ne sais pas faire sans patron. Mais en vrai ça ne doit pas être très très compliqué. Emma, je suis sûre qu'en observant celui de Lou tu es cap de te faire le même et rply, pareil, je pense, hein... (moi je ne me lancerai pas, j'ai du mal, vraiment avec les fringues pour grands (pour moi du moins))
R
superbe, et comme Emma, tu fais les grandes tailles siteuplé ???
E
oh j'adore!! j'aimerais le même (mais en plus large) il est superbe!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité