Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
4 juin 2011

Ellis Island du désert

Je continue dans mes évocations en couture.

Pour cette robe, c'est l'Egypte: grande étendue de sable clair (lin/coton beige de chez Stop Tissu, presque donné), bande de terre plus riche et fertile du bord du Nil (lin marron de sur mon marché aux tissus). Et pour les boutons (en métal, contrairement aux apparences, donnés par ma maman) tressage de plantes d'eau (osier? papyrus?).

DSC03321  DSC03323

 

En la voyant à côté de sa copine, je me suis dit que ce pourrait être le début d'une trilogie; l'air, la terre, le feu... Et puis on a vérifié et constaté que ce n'était pas l'air, mais l'eau au départ... Et ça m'inspire beaucoup moins (bon, on pourrait être de mauvaise foi et décréter que la précédente, c'était de l'eau, un galet  et le reflet des sardines, mais ce serait être de mauvaise foi, comme je l'ai dit...). Alors je pense que je vais laisser tomber l'idée de la robe "Feu"... Ou pas. A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER cette robe est simplement "adorable"!<br /> vive les rencontres sur le marché!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci beaucoup à vous toutes, vraiment !
T
MA-GNI-FI-QUE, j'adore ! Bravo !!
P
J'adore!!
R
elle est magnifique cette robe ! j'en suis amoureuse ! bravo bravo !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité