Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
6 juin 2011

Vrai vintage ou blouse de mémé power?

Parce qu'il arrive un moment où on se pose toutes les mêmes questions...

Parce que si l'on demande aux messieurs de la maison, ils tranchent sans appel (enfin, le monsieur en devenir s'est fendu d'un diplomate "ah ouais, ça va, en voyant le tissu je pensais que ce serait beaucoup plus moche !" - merci mon chéri...).

Petite robe japonaise (du livre traduit "style petite fille") qui dit au soleil de revenir, réalisée dans un vrai tissu d'époque, de mon héritage, avec un biais d'époque et de mon héritage lui aussi... Le tout dans les couleurs du plâtre, c'est l'occasion, non? Et la miss qui n'a peur de rien aime, alors...

Sans flash:

DSC03328

Avec Flash (attention, ça peut entraîner une consultation chez l'ophtalmo...):

DSC03329

 

Et gros plan sur le tissu pour celles qui n'ont vraiment peur de rien (je ne propose pas au masculin, je suis sûre que si par hasard des hommes traînaient par là, ils se sont enfuis au loin en courant):

DSC03332

Bon maintenant je dois trouver de quoi me/nous reposer les yeux !

 

DSC03335  DSC03337  DSC03345

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci (j'adore la tournure de Boréale "va, je ne te hais point" ;-) )
T
Oh bah zut, qu'est-ce qui lui est arrivé à petite Lou ? Des bisous
B
je ne déteste pas <br /> et elle est tout choupette avec sa patte bleue , éhé ( cela dit vivement que ce soit bien guéri et que le plâtre dégage quand même car ça doit être galère sur plein de plans cette affaire)
R
remarque avec les nouvelles photos là le tissus passe bien, bien accordé avec le platre !
C
En tout cas c'est pile poil dans l'air du temps ;)<br /> <br /> Pour ce coup, je n'aime pas trop le tissu qui me rappelle fâcheusement une blouse de ma grand-mère Belzébuth...<br /> <br /> Mais les tissus mémé en général, j'aime !!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité