Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
20 novembre 2011

C'est pas facile tous les jours...

... d'avancer sur ses projets...

Je suis un peu en retard sur mes cadeaux de Noël de l'année dernière. J'avais promis un bonnet à mon Amoureux, qui avait froid aux oreilles en attendant le train. Et puis le printemps est arrivé, le projet n'était plus urgent, j'ai remis au lendemain.

Mais voilà, le froid revient (et Noël aussi, d'ailleurs). Alors j'ai regardé un peu dans mon stock de laine ce qui pourrait convenir, j'ai trouvé du vintage de chez ma Tatie (il semblerait que je sois pour le moment plus convaincue que lui mais le vintage et lui... on en reparlera...) et je m'y suis mise, en version accélérée. Motivée, motivée...

Oui mais...

DSC03938

 

Qui se tapit dans l'ombre pour m'empêcher de travailler?

 

DSC03943

 

Mon matou de sorcière qui trouve que ce nouveau jeu est irrésistible !

Il est jeune, il apprendra mais en attendant, j'ai un peu de mal à avancer (comment ça, je me cherche des excuses?)

Ils vous laissent travailler vos chats?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
N'espère pas trop que ton chat te laissera tranquille en vieillissant...le mien à 4 ans continuait toujours à s'affaler sur mes tissus en pleine couture, et essayait d'attraper mes aiguilles à tricoter!!!!
C
tissuS et boiteS, pfffffffffffff !!!
C
Le tricot, Shiva s'en foutait un peu. Trop dur de choper aiguilles ou pelote pour mon gros lymphatique. Pas encore testé avec la merdeuse, qui risque de ne pas voir les choses aussi calmement.<br /> <br /> En couture par contre, Shiva se quille sur mes piles de tissu ou de boite et me regarde m'agiter, et Gundiya est en embuscade derrière la machine à coudre, patte levée pour tacler l'aiguille qui court si viiiiiiiite ! j'ai souvent peur qu'elle ne se fasse coudre la patte, alors je la vire et j'ai au moins... 30 secondes de paix avant qu'elle ne remonte sur la table se remettre en position de chasse à l'aiguille.
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité