Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
4 janvier 2013

Les béguins des oursons.

Il y a 18 mois, j'ai eu deux neveux en même temps. Je me suis un peu dégonflée de coudre deux cadeaux de naissance en même temps (surtout que j'en manquais, de temps...).

Mais un jour, à l'approche de Noël, j'ai vu ça et j'ai trouvé ça adorable.

J'ai simplifié en choisissant le béguin de l'ours des déguisements intemporels, et je comptais en faire deux différents, mais les deux fourrures dont je disposais étaient d'une qualité très différente, et j'avais juste ce qu'il me fallait de belle fourrure, dans les chutes du gilet de Lou(p), alors j'en ai fait deux identiques, avec une étiquette différente à l'intérieur pour les distinguer.

DSC04581

Je les ai doublés de polaire que m'a donné ma maman, je ne suis pas sûre de lui en rendre beaucoup parce que j'ai d'autres idées, avec ce gris souris.

En tout cas, voici deux oursons qui n'auront pas froid ! (et pendant des années car les béguins, en taille 2 ans sont allés sur la tête de tous les participants au repas de Noël familial)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop mignon ! je voulais en faire pour un petit loup (avec des oreilles de loup) pour Noël ... et puis ... bon, je n'ai pas encore commencé ...
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité