Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
2 novembre 2008

Chutes à carreaux...

Toujours pour Petite Lou (eh oui), toujours ce "modèle sûr" avec des restes d'anciens ouvrages.

C'est du un an, mais qui n'ira vraiment pas longtemps parce que je me suis trompée de sens en assemblant le dos et le devant (emprisonnant la poche...). Ce fut l'occasion de réaliser mes toutes premières coutures anglaises !

DSC01057

Je referai, c'est sûr, mais il me faudra re-décalquer le patron parce que j'ai renversé une pizza sur celui ci...

J'en profiterai pour l'allonger et l'"amincir" (ou je referai des coutures anglaises, mais exprès cette fois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'association des tissus. Ca fait une jolie blousse. Reste plus qu'à la voir portée ! :D
B
:-))<br /> la pizza sur le patron :-))
A
C'est expliqué là:<br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/2007/04/couture_anglaise.html<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragements en tout cas.
T
Même question que le Croco pour les coutures anglaises... En attendant, c'est très réussi et j'aime beaucoup les tons et les matières !
L
C'est très mignon ! Ça doit faire une jolie encolure, faudrait le voir sur ta poupette. ;) Mais dis, c'est quoi des coutures anglaises au juste ?
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité