Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
16 février 2010

Toujours en cours! - 2

Après donc le départ et ses voeux pieux indispensables pour oser se lancer...

ta daaaaaam : la suite!

P1000475

Donc comme souvent, je n'ai absolument pas réussi à tenir la ligne des explications du catalogue...

Moralité : j'ai décidé de ne pas espacer régulièrement les lignes gris-bleues de - rangs blancs, mais de faire des lignes aléatoires... ça lui donne un côté moins strict, moins Armor Lux! Moins donc comme 5 écharpes Armor Lux que j'ai déjà!

Bref... j'en suis à 1m10, quand même! les rangs montent très vite... et j'ai une semaine de vacances sans fille ni mari la journée, une vidéothèque de malades... et un temps pourri dehors... Ceci explique cela!

D'autres nouvelles vite : il ne me reste qu'un petit quart de la laine bleue, la fin arrive vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui, Bobo, impardonnable que de ne pas connaître cette marque! ;) <br /> <br /> Bon l'écharpe est quasi finie... 1m90! il me reste quelques 10aines de cm de laine grise, je vais donc bientôt arrêter! Des photos rapidement!
B
ça monte vite dis donc! <br /> <br /> ( je viens de googueuler pour voir ce qu'était ArmorLux ... Je découvre, je découvre ... ) <br /> :-)
A
C'est chouette !<br /> Et personnellement je préfère lorsque les rayures sont réparties un peu au petit bonheur la chance.<br /> <br /> allez, courage !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité