Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
25 février 2010

Rangement du printemps!

Si, si, il arrive, le printemps!

P1000562   P1000568

Et les grands rangements avec! Doooonc, très légèrement adapté de ce tuto (je suis tombée par hasard desus, et je remercie sa rédactrice de me permettre de le citer! ;! ) , une trousse pour ranger toutes les aiguilles récupérées en vrac de chez Mamie Jacqueline! ;)

J'ai simplement choisi de mettre un molleton afin de rigidifier l'étui, et ai utilisé une chute de liberty pour décorer le tout. Un petit mètre de reste de biais marron et de croquet pour décorer... Bref! Pas grand chose de modifié, à part la fermeture par liens...

Au final, toutes mes aiguilles seront bien rangées! :D - je pense si jamais je réitère prévoir un rabat en haut pour retenir un peu mieux les aiguilles, qui ont tendance à glisser à l'extrémité... Quoique le molleton permette déjà de les serrer dans les étuis.

P1000565   P1000571

Si jamais j'en trouve l'envie et la motivation, Mlle LG m'a déjà commandé la même chose pour ses crayons de couleur! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en rimes, donc... Pauvres, les rimes, pauvres... <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs! Bravo! ;)
E
On en voit beaucoup sur la blogosphère, de ces trousses, et j'aime beaucoup ce que tu as choisi comme déco : très sobre, classe... Bravo!
L
J'aime beaucoup, et notamment les couleurs!
A
Très chouette !<br /> Pour les crayons de couleurs, il y a le lien vers un tuto spécialement prévu dans l'un des articles sur mes cadeaux de Noël. Et c'est quand même vite fait pour faire plaisir à la chair de ta chair... (ça c'est pour la motivation, tu vois)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité