Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
22 février 2010

Et une écharpe rayée!

P1000553

  Après donc les débuts débordant d'entrain puis la suite toute aussi passionnée... la fin! ;)

P1000546  P1000552   

Alors finalement, depuis le modèle, des changements plutôt voyants : rayures aléatoires et non régulières; et enfin des franges blanches à une extrémité, grises à l'autre : cela accentuait à mon goût encore mieux l'asymétrie des rayures...

P1000555 

Et comme sur le modèle : 1m90 de longueur!

Ouf! terminée! Je passe à autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a été super rapide finalement !<br /> <br /> Je la préfère au modèle et l'imagine fort bien sur toi !
L
J'aime beaucoup le gris bleu que vous avez choisi : probablement parce qu'il est très typiquement breton? <br /> J'attends la rentrée des classes pour vous voir la porter!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité