Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
31 mai 2010

Jardin anglais

Je crois que les smocks sont addictifs, donc comme je pensais je m'y suis remise très vite, avec un autre tissu fleuri que je trouve très différent (et très (trop?) rose).

J'ai vraiment adoré refaire ce modèle du magazine fait main.

Et Petite Lou bavait déjà avant d'enfiler la combinaison pour les photos (oui parce qu'en mai fais ce qu'il te plait mais il fait froid tout de même):

DSC02099  DSC02097

Bon et là on ne voit pas bien mais comme j'ai loupé les chouchous du même magazine (la honte c'est le truc censé être le plus facile), j'ai rattrapé le coup en faisant un bandeau assorti, et elle adore, parce que ça fait d'elle une grande fille (qu'elle dit !)
Bon, pour la suite, promis, ce sera moins classique (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> ici aussi, je smock depuis trés peu... rien fait pour bb Lou encore, si ce n'est des bloomer smocké en bas....<br /> <br /> Dis, tu smocks avant d'assembler pour le haut? tu prend un patron initial et turajoutes de la largeur pour des smocks en haut (encollure??)<br /> <br /> a bientot !
V
Si tu veux pour le chouchou j'ai un tuto trop facile, cette combi est ravissante et toujours bien portée
B
ça lui va super bien .<br /> chapeau!
A
Très joli!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité