Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
31 août 2010

Récup' pour future écolière.

Prise d'envies de récup', j'ai entrepris de couper un jean pour Petite Lou dans un jean à moi (assez grande taille, tout de même). Mais rien à faire, ça ne tient pas, dans aucun sens.

Alors comme j'avais commencé à massacrer mon pauvre pantalon, je me suis rabattue sur une robe trapèze, moins consommatrice en tissu. A peine le dos et le devant coupés, je me suis aperçue que j'avais oublié d'ajouter mon habituel centimètre sur les côtés, alors j'ai bricolé, et au final, je suis très contente du résultat (en plus je me suis beaucoup appliquée, ai tout surpiqué).

Devant :
DSC02345

Derrière:
DSC02346

Et sur la miss:

DSC02347  DSC02352bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore plus jolie sur le modèle ;)
N
J'aime beaucoup le mélange, très réussi
V
j'aime beaucoup !
C
Joli assemblage !<br /> <br /> Le fleuri violine, c'est un coton ?
L
Très jolie avec la dentelle et le tissu mauve! j'aime bien la récup de la poche devant :)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité