Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
3 novembre 2010

Petit Chaperon Rouge pas rouge

ça y est, j'ai craqué sur les contes de fées intemporels, le dernier livre d'Astrid le Provost. Et il m'a donné envie de faire des vêtements, pas des déguisements. Alors je ne vais certes pas envoyer ma Petite Lou à l'école en robe de princesse, mais en Petit Chaperon Rouge... faut voir...

Bon, je n'avais pas de lainage rouge alors j'ai fait avec ce qu'il y avait dans mon stock, un coupon transmis par la cousine Louise avant son décès, de ceux auxquels je fais particulièrement attention, donc, une chute du tissu à pois de cette barboteuse, et de celle ci aussi, du ruban de mon héritage (de l'extrafort, c'est écrit) et voilà la commande passée par la miss exécutée.

DSC02630bis  DSC02636bis  DSC02638bis  DSC02632

Comme hier la robe dessous n'est pas très bien assortie, mais j'aime beaucoup. Surtout le béguin, parce que je trouve que le chaperon n'est pas assez couvrant pour tenir vraiment chaud (bon il n'est pas prévu pour, c'est sûr).
et elle, elle semble conquise aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui ne comptais pas l'acquérir... Tssss ! Tentatrice ! :D
A
Merci !<br /> <br /> Oui, j'ai craqué et plein de choses me font de l'oeil dedans. J'espère que les patrons ne sont pas trop approximatifs mais ils laissent, j'ai l'impression, la part belle à toutes sortes d'adaptations.
R
tu as craqué que le livre ? hanlalala ça va pas m'aider à resister !!! <br /> <br /> très chouette réa en tout cas ! bravo encore !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité