Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
5 novembre 2011

Donald en vrai vintage !

Je voulais assortir un haut à ce pantalon.

J'ai fait un Donald en suivant les indications données sur le blog des fans de Citronille, donc un 2 ans en largeur/4 ans en longueur.

J'ai hésité sur le biais et ai décidé de trancher, avec du orange, pour faire un rappel avec les petites étiquettes du pantalon. Pas la peine que je raconte que j'avais cousu la deuxième manche à l'envers, si?

Voici l'ensemble:

DSC03915

 

J'aime bien, mais je crois que le pantalon est bien plus grand et ira bien plus lontemps que la tunique. Je n'ai pas eu le temps de les essayer en même temps à Lou.

DSC03905bis  DSC03906bis

Bon, on me signale que la photo ne fait pas honneur à ma réalisation... A ma décharge, on n'a pas de lumière en ce moment (et j'ai visiblement fait un faux pli en repassant).

DSC03909bis  DSC03907

 

J'aime beaucoup, cette encolure américaine !

Et mon tissu à chinoiseries.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit haut est joli j'aime bien le biais orange qui ressort bien et avec le pantalon ça s'accord bien !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité