Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
27 octobre 2011

Chose promise, chose due

Je reviens avec du plus consistant.

Ce pantalon devenait trop petit pour Petite Lou, qui grandit tout de même un peu (en même temps elle l'aura porté pas loin de deux ans !).

J'aime beaucoup lui coudre et lui faire porter des robes, mais indéniablement, c'est de pantalons qu'elle manquait.

Alors j'ai choisi dans le stock de Louise un beau velours noisette et un ravissant coton imprimé comme ça:

DSC03819

Avec des petites chinoiseries...

Et je lui ai fait un nouveau pantalon tout doublé pour affronter le froid.

DSC03813

Et pour les détails j'ai mis des étiquettes "petits chats" ici et là pour distinguer devant et derrière.

DSC03817  DSC03818

 

Maintenant je me tâte  pour le haut. J'étais tentée par une tunique avec le tissu de la doublure, mais ça me semble trop léger pour la saison. Je ne sais pas... (ou une robe ?)

Quelques photos du pantalon porté. Je le trouve un peu trop grand même si la miss, ravie que j'ai refait quelque chose pour elle, assure que non.

DSC03820bis  DSC03823bis  DSC03824

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce pantalon !!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité