Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
4 décembre 2011

La piste aux étoiles.

J'avais beaucoup aimé coudre cette robe que ma Lou porte beaucoup depuis (avec des vêtements mieux assortis que ceux de la photo). Elle est en effet des plus faciles à vivre et j'avais très envie de lui en refaire une.

Je la voulais moins "classique" que ce que j'ai fait ces derniers temps, plus "enfantine". Dans mon stock, je suis retombée sur un tissu cirque, avec des envols de ballons et un défilé de chiens clowns, acheté par ma mère et pour lequel je peinais à trouver une utilisation. Il correspondait assez bien à ce que je cherchais. Je l'ai assorti à un reste de coton étoilé pour une robe toute gaie comme ça:

DSC03988

 

Je n'ai gardé qu'un des chiens, pour une poche:

DSC03989

 

Lou l'aime beaucoup aussi, sa robe de cirque, elle lui donne envie de danser :

DSC03990bis  DSC03996bis  DSC03999bis  DSC04002

 

(Cherchez l'intrus sur les deux dernières photos).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité