Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
19 février 2011

Le trop petit et le trop grand...

Dernier épisode de Noël 2010...

DSC02877

Mon frère avait reçu un "bon pour.... un sarouel comme sa chérie". Mais s'était dégonflé.

Alors comme promis, je lui ai cousu un des protège-livres.

DSC02875

Si le premier (dans la même soie que celle utilisée la fois précédente) était trop petit pour protéger efficacement un gros livre, le deuxième (gros coton ikea) est un peu grand par rapport à mon format test...

DSC02878

Je lui offre les deux, comme ça, il pourra choisir en fonction...
Bon... à présent compta 2010 et je n'oublie pas le cadeau pour Tibou (je suis légèrement en retard, hum hum)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Corine, je vais voir ce qu'il me reste de soie et un de ces 4 je t'en fais un (mais là j'ai une liste siiiii loooongue !!!).<br /> Tibou je ne m'inquiète pas mais je veux trouver une bonne idée, un truc exactement pour toi ;-)
T
Ne t'inquiète pas pour moi ;)<br /> Des bisous
C
ça, je sens que je vais étudier ;)<br /> <br /> <br /> Taille et couleurs, j'aime celui en soie pour format de poche.
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité