Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 juin 2013

Tenue chic, détail choc !

Premier défi du mois, sur le blog citronille, "tenue chic, détail choc".

Pour la tenue chic, j'ai repris le modèle de robe à bretelles déjà cousu il y a peu, qui fait tellement petite fille sage. Avec une cotonnade fleurie dans des tons de vieux rose qui m'avait ordonné de l'acheter, chez eurodiff, en avril.

Sur Petite Lou qui fait son show  :

 

DSC04865  DSC04860  DSC04853

Avec une jolie dentelle ancienne (quoique, celle-ci, je ne suis plus sûre, elle vient peut-être juste du marché...) en bas :

DSC04869

Et, au dos, deux jolis boutons de nacre et une grosse étiquette...

DSC04870

... qui dissimule le détail choc :

DSC04871

 

Sans lequel, indubitablement cette robe eut été trop sage pour ma pirate !

Allez je file vers ma machine, j'ai encore deux défis à relever pour le 15, go, go, go !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente , l'étiquette pirate !!!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité